Le Mot du Président

EDITO

« Vent debout contre la précarité » est l’objectif porté par notre Association et mis en œuvre avec dévouement par Jean Max Lefebvre président durant plusieurs années qui nous a prématurément quittés en Novembre 2019.

Le Conseil d’Administration m’a confié la charge de poursuivre l’action qu’il a menée. C’est fortement attaché aux convictions défendues et avec une certaine fierté que je reprends le flambeau.

Dans notre environnement moderne où certains ont souvent tendance à régler leurs pas sur les plus forts, pour notre part nous préférons porter notre attention sur les plus démunis.

Permettre à chaque personne fragilisée de retrouver sa dignité, de reprendre sa place au sein de la société, lutter pour une reconnaissance sociale de ceux qui vivent dans des situations de précarité sont nos priorités au quotidien.

Ces taches sont rudes et lourdes mais toujours passionnantes, elles nécessitent un réel investissement et une volonté sans faille.

Elles ne peuvent se faire que grâce au professionnalisme et à l’engagement quotidien de la Direction, des cadres et de l’ensemble du personnel.

Que chaque membre, administrateurs et personnels soient assurés de mon soutien indéfectible.

 

Francis Chassard