Une semaine pour Rêver(illonner)

A l'occasion des fêtes de fin d'année, plusieurs évenements festifs et imaginés avec les résidents de l'hébergement collectif ont été organisés au sein du CHRS et LHSS Hommes. Ceux-ci ont été rendus possible par le financement de la Fondation de France et du Fond de Participation des Habitants du Vieux Lille et par l'autofinancement d'EOLE.

Pour l'avant fête, les 20 et 21 décembre, des ateliers de socio-esthétique  (soins des mains et du visage) ont été proposés: 15 personnes y ont participé. Ils ont été suivis par des journalistes de Lilleactu.fr ainsi que la Croix du Nord.

Le 24 décembre au soir, un repas amélioré a été servi et des cadeaux ont été distribués. Les journalistes de France 2/France 3 ont couvert ce moment de convivialité et de bienvivre ensemble.

Le 25 décembre midi, c'est repas de fête! Tous se sont régalés

Pour cloturer les festivités, le 26 décembre, nous avons passé une journée dans la Capitale. Au programme balade en bateau mouche sur la Seine, repas au restaurants et montée de la Tour Eiffel. 23 Résidents ont eu le plaisir d'y participer.

Le 31 décembre au soir, le repas a été amélioré, et a été suivi d'une sortie au bowling pour fêter le passage à la nouvelle année

Le 1er janvier midi, c'est également repas de fête!

Dans le projet et par élan de solidarité, 2 maraudes avec l'île de la solidarité ont été réalisées. A cette occasion, des gateaux ont été confectionnés et distribués.

Les fêtes de fin d'année ont été très apréciées!

DATE DE MISE A JOUR : 24/01/2020