Les fêtes de Fin d'année 2020

Les équipes éducatives ont fait le choix après consultation des usagers, d’organiser les fêtes de fin d’année en appliquant un protocole sanitaire strict. Maintenir un esprit de réveillon était important pour chacun d’entre nous. Ensemble face à l’isolement.

Cette année plus que jamais, les fêtes de fin d’année ont apporté un peu de légèreté, de convivialité, de joie en cette période si singulière au sien de nos services.

En effet, différents temps forts ont été organisés tout au long du mois de décembre avec la création de décoration, l’achat de sapins de Noel, le partage de repas de fête… Quelques pas de danses sur la piste, une chanson fredonnée avec son cœur lors de la soirée karaoké, un sans-faute au Blind test, un spectacle de ballons et de ventriloquie… que demander de plus pour sublimer les réveillons ?

Sans oublier la venue du père Noël ! Grace à la générosité de tous, des boites cadeaux ont pu être distribuées. Nous remercions particulièrement le SSIAD de l’ABEJ et le collectif ALIA pour leur dévouement et engagement.

Cela fut de réel moment de partage, d’échange, de solidarité apprécié de tous.

DATE DE MISE A JOUR : 03/03/2021