EMPLOYE ADMINISTRATIF (H/F)

EMPLOYE ADMINISTRATIF (H/F)

 

SERVICE : SERVICE ACCOMPAGNEMENT LOGEMENT ET MAISON RELAIS

LIEU : Lille - 59 - NORD (HAUTS DE FRANCE)

QUAND : A partir du 01/12/2018

DUREE : CDD 12 mois  temps partiel (24 heures par semaine)

 

Missions :

Assurer l’ensemble des tâches administratives liées à l’activité du service accompagnement logement et maison relais. Le poste est basé sur le siège de l’association à Lille.

 

Le (la) secrétaire a en charge :

  • L’accueil téléphonique et physique pour le service et pour le siège de l’association
  • La rédaction de l’ensemble des courriers et comptes rendus du service
  • La saisie des données dans les logiciels du service (BREDEA pour maison relais)
  • Tenue des tableaux de bord des deux services, extraction de données statistiques
  • Gestion du courrier sortant et entrant
  • Compilation de l’ensemble des plannings du service
  • Gestion des fournitures du service
  • Affichage des différents documents
  • Facturation des mesures d’accompagnement social

 

Profil / Compétences attendues :

  • Capacités d’écoute et d’accueil, sens de l’organisation
  • Capacités rédactionnelles avérées
  • Sens de la discrétion, confidentialité
  • Capacités à s’intégrer et à travailler en équipe, à synthétiser et rendre compte
  • Maîtrise réelle des outils informatiques (Word, Excel, power point apprécié)

 

Candidature :

  • Niveau minimum baccalauréat, expérience en secrétariat nécessaire.
  • Rémunération selon Convention collective 51 (Coefficient 329) soit 1030.61€ bruts mensuels+ prime annuelle décentralisée

 

Adressez votre Lettre de motivation et CV à : Mr Denis PARMENTIER, Directeur Adjoint du Pôle Inclusion Sociale : eole.recrutement@eole-asso.fr en indiquant poste « secrétariat social » avant le 5 novembre  2018, délai de rigueur